Je Suis en Vie !!!

Publié le 16/07/2011 à 16:49 par crohneuse Tags : mort vie danse homme voiture chez crohn
Je Suis en Vie !!!

J'ai eu pas mal de coups dur. Pas mal de moments où j'ai voulu tout lacher. Je vie avec la maladie, 7jours sur 7, 24heures sur 24, sans repos, sans répis, sans vacances, sans temps mort. Oui, je suis malade, et alors ?

Bon ok il y a des jours sombres, mais ceux qui les voient ne sont pas nombreux, car généralement c'est un sourire que tu vois sur mes lèvres et non pas des plaintes.

Il y a des jours où j'ai juste envie de dire à celle qui a élus domicile dans mon ventre qu'elle peu faire c'qu'elle veut , que je lache prise.

Mais j'ai ce caractère qui fait que ça ne dure jamais bien longtemps.

Il y a un peu plus d'un mois j'ai été hospitalisée pendant plusieurs semaines, faute de qui encore ? Ben de Crohn ! Une éttendue de la maladie assez importante. Je suis réstée enfermée dans cette chambre d'hopital, je perdais le moral, j'étais mal en point, j'avais mal, je dormais seule, je n'avais pas mon chéri le soir pour m'endormir dans ses bras, je n'avais pas mon matoux au long de la journée pour me faire ses calins tout pleins de tendresses, j'étais seule. J'avais des visites tous les jours certe, mais une fois qu'ils étaient parti, il me réstait qui ?

Je suis sortie un mardi, contre l'avis médical, je n'en pouvais plus d'être enfermée. Je ne le conseil pourtant pas, mais je suis impulsive et je ne tiens pas en place, je voulais retrouver mon chez moi.

Ca m'a fait un de ses bien !! Je suis montée dans la voiture au coté de mon homme, savoir que j'étais là, dehors, avec lui, me faisait du bien. Pour rentré de colombes à Paris nous avons eu des embouiteillages, mais je ne ralais pas pour une fois, je me contentais de vivre simplement. D'être sortie de ce lieux qui puait la mort, la maladie, les médicament, et le désinfectant ... Je respirais l'air polluer de Paris en me gonflant les poumons au maximum. Je revivais. C'était ce qui comptait... Malade ou pas, je suis là, je chante je mange je danse je ris je respire je Vis comme tout le monde...

c'est le plus important, je souffre tans pis, le plus important c'est que je suis en vie !